bandeau actu 840 bandeau gazette

Les académies jeunes chanteurs et direction de chœur de la Cité de la Voix de Vézelay.

Vézelay et abbaye de Reigny, juillet-août 2019.

La Cité de la Voix de Vézelay, centre d’art vocal en Bourgogne Franche-Comté, propose depuis plusieurs années des curcus de professionnalisation pour les jeunes chanteurs et chefs de chœur.

En 2019, deux académies sont organisée : une de direction de chœur et une de chanteurs, avec la participation de l’Ensemble Aedes, dirigé par Mathieu Romano.

Mathieu Romano y apportera son expérience de chef de chœur et de de la musique chorale.

L’académie pour jeunes chanteurs se déroulera au 1er au 5 juillet 2019, avec une prestation publique à la basilique de Vézelay en clôture [voir informations détaillées].

L’académie de direction de chœur aura lieu du 20 au 23 août à l’abbaye de Reigny (Vermenton 89270). Un concert public conclura les trois journées de travail [voir informations détaillées]


rectangle acturectangle biorectangle texterectangle encyclo

logo grisÀ propos - contact |  S'abonner au bulletinBiographies de musiciens Encyclopédie musicaleArticles et études | La petite bibliothèque | Analyses musicales | Nouveaux livres | Nouveaux disques | Agenda | Petites annonces | Téléchargements | Presse internationale | Colloques & conférences | Universités françaises | Collaborations éditoriales | Soutenir musicologie.org.

paypal

Musicologie.org, 56 rue de la Fédération, 93100 Montreuil. ☎ 06 06 61 73 41.

ISNN 2269-9910.

Samedi 19 Octobre, 2024

cul_1906