Au sommaire de ce numéro consacré à l'enseignement de la musique électroacoustique :
Peut-on enseigner la composition acousmatique ? - Francis Dhomont
Le Studio PANaroma – 20 ans d'histoire - Flo Menezes
l'enseignement de la musique électroacoustique aujourd'hui : réalités de terrain, perspectives et rêves.
La classe de « Marne et Chantereine » en région parisienne - Laurence Bouckaert
La musique électroacoustique au Conservatoire à partir de 9 ans. Expérience pédagogique à l'Académie Rainier III de Monaco - Mario Mary
Composing with environmental sounds : A project in secondary education - Theodoros Lotis
L'éveil au Solfège des Objets Sonores - Daniele Gugelmo
La composition est-elle transmissible ? - Michel Pascal
The remake of James Tenney's Analog #1: Noise Study, a didactic experience - Paolo Zavagna, Giovanni Dinello, Alvise Mazzucato, Simone Sacchi, Dario Sevieril
Création d'une section électroacoustique complète dans un conservatoire supérieur, en Belgique - Annette Vande Gorne.
Accéder à l'ouvrage